PFS-PF-PS-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PFS-PF-PS-Graph

Forum De Graphique Photofiltre Studio,Photofiltre Normal Et Photoshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A veut pas sortir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Arbitre




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008

A veut pas sortir! Empty
MessageSujet: A veut pas sortir!   A veut pas sortir! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:09

Hey j`ai un problème nièseux XD!J`ai fini une sign et elle est pas mal .Mais je suis pas capable de la sortir de photophiltre studio !Je la met dans mes document mais aussitot que je clique dessus pour la regarder photofiltre part et je la voit dans photophiltre...pk!?!
Revenir en haut Aller en bas
sundin13_13

sundin13_13


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 27/01/2008

A veut pas sortir! Empty
MessageSujet: Re: A veut pas sortir!   A veut pas sortir! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:22

ses normal ton fichier et programmer les image sur photofiltre surment mais tu va etre capable de lherger quand meme et de la placer sur le furum meme si elle souvre quand meme sur photofiltre sa ma deja fais sa il me semble que tu fais right clik proprieter et un moment denner tu va voir sa va etre marquer ouvrire le fichier avec et sa va etre photofiltre clik sur se que tu veux pour louvrire elle ne souvreras plus avec photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008

A veut pas sortir! Empty
MessageSujet: Re: A veut pas sortir!   A veut pas sortir! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:46

Boff sa pas trop marcher..jlé copier sur paint pi jlé sortie pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A veut pas sortir! Empty
MessageSujet: Re: A veut pas sortir!   A veut pas sortir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A veut pas sortir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFS-PF-PS-Graph :: Questions, Aides et Suggestions :: Questions et Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser